Le Castel de Culoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Castel de Culoz

Baronnie de Culoz - Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un faucon portant une bonne nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elloras

Elloras


Nombre de messages : 21
Age : 42
Duché et village d'appartenance : Bourg - Duché de Savoie
Date d'inscription : 17/01/2007

Un faucon portant une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Un faucon portant une bonne nouvelle   Un faucon portant une bonne nouvelle Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:46

Un faucon noir survola le Castel de Culoz. Il tourna un long moment, avant de se poser devant les grilles du château. Il déposa de son bec un parchemin.

Citation :
Ma chère Amie,
Je sais ne pas avoir donner de mes nouvelles ses derniers temps, mais la grossesse m'a énormément fatiguée, et j'avais peine à rester éveillée.
Je t'envoie par ses quelques phrases les nouvelles de ma petite famille.

Vendredi 11 mai, j'ai donné naissance à un petit Eldarian Argan de Kronenbourg.

Il se porte à merveille, c'est un vrai petit prince. Il est magnifique si tu le voyais, ma chère Amie. Je craque rien qu'en le regardant.
Les enfants font bien. Ils sont tout heureux d'avoir un petit frère. Ta filleule grandit très vite. C'est toujours un petit Ange. Elle est sage et vraiment adorable.
Tristan grandit aussi très vite.

J'espère que tu te portes bien et que tout va pour le mieux dans ta vie. Même si nous sommes, si loin l'une de l'autre et si je ne donne pas aussi souvent des nouvelles, il en est pas moins que je pense tout le temps à toi. Tu me manques. J'espère qu'un jour, et très vite, nous pourrons nous revoir.

En attendant, ma tendre Amie, je t'embrasse fort et te dis à très vite.

J'attends de tes nouvelles.
Grosses bises

Elloras de Kronenbourg.

PS: J'espère que tu auras ce message. Je ne savais pas trop ou je devais l'envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
PJN
Thomas


Nombre de messages : 21
Duché et village d'appartenance : Culoz - Duché de Savoie
Date d'inscription : 01/02/2007

Un faucon portant une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Un faucon portant une bonne nouvelle   Un faucon portant une bonne nouvelle Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:03

On apporta le message à Thomas qui sourit en reconnaissant le seau de Dame Ellora.

- Je remettrai ce pli à la baronne soyez en assurée dit il tout haut comme si la jeune femme aurait pu l'entendre

Il remonta au chateau en trainant les pieds

- Ce chateau est tellement vide soupira t'il
Revenir en haut Aller en bas
 
Un faucon portant une bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Castel de Culoz :: Les grilles du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser