Le Castel de Culoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Castel de Culoz

Baronnie de Culoz - Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RP] La visite d'une mère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evalea
Admin
Evalea


Nombre de messages : 228
Age : 48
Duché et village d'appartenance : Bourg - Duché de Savoie
Date d'inscription : 18/01/2007

[RP] La visite d'une mère Empty
MessageSujet: [RP] La visite d'une mère   [RP] La visite d'une mère Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:43

Une cavalière arriva devant les grandes grilles. Elle retira sa capeline et les deux gardes purent reconnaitre la baronne.

- éh bien ouvrez qu'attendez vous !!

Les hommes restèrent perplexes, se regardant l'un et l'autre.


- mais M'dame la Baronne vous n'avez plus le droit d'entrer dans cette demeure et si vous souhaitez parler au Duc alors il vous faudra aller au Chateau de Chablais

Evalea haussa les sourcils..

- plus le droit, comment celà et pour quelle raison ? je viens voir mon fils !! ouvrez je vous dis
Revenir en haut Aller en bas
https://baronniedeculoz.niceboard.com
Thomas
PJN
Thomas


Nombre de messages : 21
Duché et village d'appartenance : Culoz - Duché de Savoie
Date d'inscription : 01/02/2007

[RP] La visite d'une mère Empty
MessageSujet: Re: [RP] La visite d'une mère   [RP] La visite d'une mère Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:49

Un garde allait répondre lorsque le vieux Thomas qui allait sortir de la Baronnie vit sa maitresse.

- Madame la Baronne, je suis bien heureux de vous voir..vous avez l'air si fatigué..est ce que tout va bien pour vous ?


Il ne savait pas vraiment comment annoncer la nouvelle, il lirait bientot dans son regard toute la tristesse et le desespoir d'une mère. Il n'aimait pas être cet oiseau qui annonce les mauvaises nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Evalea
Admin
Evalea


Nombre de messages : 228
Age : 48
Duché et village d'appartenance : Bourg - Duché de Savoie
Date d'inscription : 18/01/2007

[RP] La visite d'une mère Empty
MessageSujet: Re: [RP] La visite d'une mère   [RP] La visite d'une mère Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:52

La jeune femme sourit en voyant arriver son vieil écuyer.

- je vais bien merci Thomas, ne vous inquiétez pas, le voyage a juste été un peu fatiguant. J'aimerais rentrer pour voir mon fils et l'on me dit que c'est impossible..que dois je comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://baronniedeculoz.niceboard.com
Thomas
PJN
Thomas


Nombre de messages : 21
Duché et village d'appartenance : Culoz - Duché de Savoie
Date d'inscription : 01/02/2007

[RP] La visite d'une mère Empty
MessageSujet: Re: [RP] La visite d'une mère   [RP] La visite d'une mère Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:31

A a tête que le vieil homme fit à ce moment, la jeune femme n'eut pas de mal à comprendre ce qu'il se tramait.

- Dame la Baronne, vostre époux a emmené le petit Pierre à Chablais et je ne suis pas certain qu'il souhaite vous y voir..

Il regarda sa maitresse ne sachant quoi dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Evalea
Admin
Evalea


Nombre de messages : 228
Age : 48
Duché et village d'appartenance : Bourg - Duché de Savoie
Date d'inscription : 18/01/2007

[RP] La visite d'une mère Empty
MessageSujet: Re: [RP] La visite d'une mère   [RP] La visite d'une mère Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:37

Evalea resta bouche bée de ce qu'elle venait d'entendre puis reprendant ses esprits.

- bien..merci Thomas, je vais de ce pas aller à Chablais

Elle donna l'ordre à sa monture de prendre le pas et partie en direction du Chateau où son fils était...
Revenir en haut Aller en bas
https://baronniedeculoz.niceboard.com
Contenu sponsorisé





[RP] La visite d'une mère Empty
MessageSujet: Re: [RP] La visite d'une mère   [RP] La visite d'une mère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La visite d'une mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La visite d'une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Castel de Culoz :: Les grilles du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser