Nombre de messages : 4 Age : 47 Duché et village d'appartenance : Dole - Duché de Franche Comté Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Arrivée de Sigismonde Jeu 1 Fév - 0:14
Après un long trajet à travers la Franche- Comté et la Savoie, Sigismonde se trouvait enfin (eh oui ENFIN!) devant les grilles de Culoz après moultes détours dûs à son sens de l'orientation... typiquement féminin.
Youhou! Y a quelqu'un? Ou tout le monde est parti à la fête?
Duncan_Idaho
Nombre de messages : 4 Duché et village d'appartenance : Dole - Duché de Franche Comté Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Arrivée de Sigismonde Jeu 1 Fév - 0:18
Un carosse aux couleurs de Morteau arriva peu après, Duncan Idaho en descendît, tout sourire, mais chaudement habillé à cause de la saison.
"Tiens Sigismonde ! Toi aussi tu es invitée ! Voilà une bonne chose ... Au moins quelqu'un que je connais."
Sigismonde
Nombre de messages : 4 Age : 47 Duché et village d'appartenance : Dole - Duché de Franche Comté Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Arrivée de Sigismonde Jeu 1 Fév - 0:36
Eh bien heu... oui je suis invitée... mais je croyais que tu devrais venir 4 heures après moi.
Sigismonde se demande soudain si son raccourci est aussi "raccourci" que ça. Imladrik lui a bien fait un gribouill... plan mais elle n'était pas sûre du sens dans lequel elle devait le lire.
shayour Admin
Nombre de messages : 153 Age : 48 Duché et village d'appartenance : Bourg - Duché de Savoie Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: Arrivée de Sigismonde Jeu 1 Fév - 0:38
Les grilles ne restèrent pas longtemps fermée, que des soldats teutoniques ouvrirent les portes aux deux personnes après une courte vérification.
Dans le Castel, l'on pouvait entendre de la musique et voir de vive lumière l'éclairer
Duncan_Idaho
Nombre de messages : 4 Duché et village d'appartenance : Dole - Duché de Franche Comté Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Arrivée de Sigismonde Jeu 1 Fév - 0:38
"J'ai des sacrés chevaux ! C'est pour ça ..."
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arrivée de Sigismonde
Arrivée de Sigismonde
Page 1 sur 1