Le Castel de Culoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Castel de Culoz

Baronnie de Culoz - Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 coursier

Aller en bas 
AuteurMessage
alberich




Nombre de messages : 1
Duché et village d'appartenance : Fougère - Duché de Bretagne
Date d'inscription : 01/02/2007

coursier Empty
MessageSujet: coursier   coursier Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:54

Un coursier arrive dans la cour du chateau sur son destrier, il est un peu fatigué car il arrive de bretagne: de Fougeres precisement et est porteur d'un message de la part d'un ami d'Evalea.

Le message contenait le texte ci dessous:


"Demat dame Evalea.

J'ai l'honneur et l'immense joie de te transmettre toutes mes felicitations pour cette union où , je l'espere, tu trouvera le bonheur le plus pur et le plus parfait!

Puisse t elle t'apporter toute la joie que tu merite.

Je felicite egalement ton mari que je n'ai pas l'honneur de connaitre mais qui me plait d'ores et deja puisqu'il a eu le bon gout de te choisir comme épouse et qui , je le pense ,fera de toi une femme comblée.

Si d'aventures, vous passiez dans nos contrées bretonnes: ma maison vous acceuillera avec la plus grande joie.

Je vous renouvelle tout mes voeux de bonheur et , qui sait? peut etre me rendrez vous visite!

Votre ami Alberich"

Le pli etait arrivé a destination,le coursier reposé et desalteré: il pouvait maintenant repartir calmement, sa mission est accompli.
Revenir en haut Aller en bas
 
coursier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Castel de Culoz :: Les grilles du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser