Le Castel de Culoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Castel de Culoz

Baronnie de Culoz - Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée de McStorm Hertwig

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
McStorm Hertwig

McStorm Hertwig


Nombre de messages : 3
Duché et village d'appartenance : Epinal - Duché de Lorraine
Date d'inscription : 01/02/2007

Arrivée de McStorm Hertwig Empty
MessageSujet: Arrivée de McStorm Hertwig   Arrivée de McStorm Hertwig Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:45

Dans la même tenue que celle de son baptême, d'une couleur blanche uniquement rappelant la tenue des prêtres mais malgré cette apparence des épaulettes étaient visible, McStorm savait qu'il n'y aurait aucun besoin de se battre, mais cela pouvait paraître plus élégant et cela évitait toute confusions.

Ayant dissimulé le mieux possible à son appartenance à l'ordre du temple, McStorm arriva donc seul, chevauchant un cheval gris, appartenant à un ami.
Son voyage depuis la lorraine ne fut pas extrêmement plaisant mais cela lui avait permit de revoir sa ville natale qu'il portait toujours dans son coeur.

En arrivant au grilles du chasteau, il s'adressa au garde qui semblait avoir reçu plein de demande de visite de ses maîtres.


"Bonsoir mon fils, je viens de la part de Dame Evalea, afin de la féliciter elle et son nouvelle époux pour leur lien. Je viens également pour m'excuser de ne pas pu avoir été présent lors du mariage...
Inutile de se donner la peine de m'annoncer, je veux juste où je dois me rendre."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
PJN
Thomas


Nombre de messages : 21
Duché et village d'appartenance : Culoz - Duché de Savoie
Date d'inscription : 01/02/2007

Arrivée de McStorm Hertwig Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de McStorm Hertwig   Arrivée de McStorm Hertwig Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:54

Thomas fit entrer le chevalier.

Je vous en prie Messire, entrez donc et dirigez vous par ce couloir, la grande salle est au fond

https://baronniedeculoz.niceboard.com/L-interieur-du-chateau-f3/La-grande-salle-a-manger-f4/RP-Le-banquet-du-mariage-t23-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de McStorm Hertwig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Castel de Culoz :: Les grilles du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser