Le Castel de Culoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Castel de Culoz

Baronnie de Culoz - Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée d'Elloras et ses enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elloras

Elloras


Nombre de messages : 21
Age : 42
Duché et village d'appartenance : Bourg - Duché de Savoie
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrivée d'Elloras et ses enfants Empty
MessageSujet: Arrivée d'Elloras et ses enfants   Arrivée d'Elloras et ses enfants Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:27

Elloras s'était levée tardivement et avait reçu un message de Dame Evalea. Aussi, elle se prépara et prépara les enfants pour sortir. Elle pris son cheval installa son fils sur le dessus. Elle avait mis Arwen dans un grand fouloir pour le voyage qu'elle avait attacher autour d'elle.

Elle arriva devant les portes de Culoz et descendit de cheval. Elle fit descendre Tristan et lui tient la main.


Tu me tiens la main et tu sera bien sage.

Le petit garçon aquiessa de la tête. Puis Elloras s'approcha d'un des gardes

Bonjour Messire. Faites savoir à la baronne Evalea que je suis là et que j'accepte son invitation. S'il vous plaît.

Le garde aquiessa et s'empressa de se rendre au château pour en avertir la baronne. Elloras et Tristan attendit bien gentiment devant les grilles.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
PJN
Thomas


Nombre de messages : 21
Duché et village d'appartenance : Culoz - Duché de Savoie
Date d'inscription : 01/02/2007

Arrivée d'Elloras et ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elloras et ses enfants   Arrivée d'Elloras et ses enfants Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:01

Thomas arriva au pas de course.

- Bien le bonjour Madame, la baronne m'avait prévenu de vostre éventuelle venue.

Il regarda les enfants..

- Oh les charmants bambins, voilà qui va redonner le sourire à nostre Baronne, elle en a bien besoin !

Il regarda le petit garçon..

- Tu m'as l'air bien sage mon petit, allez allons y il ne faudrait pas que vous attrapiez froid.

Thomas les emmena dans la grande salle à manger. ici
Revenir en haut Aller en bas
Elloras

Elloras


Nombre de messages : 21
Age : 42
Duché et village d'appartenance : Bourg - Duché de Savoie
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrivée d'Elloras et ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elloras et ses enfants   Arrivée d'Elloras et ses enfants Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:19

Elloras sourit à l'homme. Le petit Tristan le salua. Puis la petite famille le suivit dans la salle à manger.

Je vous remercie, Messire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Elloras et ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elloras et ses enfants   Arrivée d'Elloras et ses enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Elloras et ses enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Castel de Culoz :: Les grilles du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser