Le Castel de Culoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Castel de Culoz

Baronnie de Culoz - Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une missive venant du Puy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elloras

Elloras


Nombre de messages : 21
Age : 42
Duché et village d'appartenance : Bourg - Duché de Savoie
Date d'inscription : 17/01/2007

Une missive venant du Puy Empty
MessageSujet: Une missive venant du Puy   Une missive venant du Puy Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:45

Un faucon noir arriva au Castel de Culot avec un message à sa patte. Il fit un vol majestueux au dessus du château avant de se posé sur le bord de la fenêtre.

Citation :
Ma chère Amie,

Je suis bien arrivée au Puy. Je commence tout juste à m'y installer. Jean, mon marodomme, a trouvé une belle maison. Il y a des travaux à faire. En attendant je vais m'installer chez Grandpas et Lenaelle. On a découvert pendant le voyage que Grandpas était mon cousin éloigné. Ma défunte marraine, Cristale, était sa cousine. Le monde est vraiment petit.

J'espère que tu auras ce message, j'ai du prendre un des faucons de Grandpas. Mes pigeons ne sont jamais revenus. Ils ont du se perdre en chemin.

Je vais tenter de refaire ma vie, maintenant que je suis libre de tout engagement. Je n'ai pas trop le moral. Tu sais qui, n'a pas donné de nouvelle depuis bientôt une semaine. C'était à prévoir. Trop occupé par la politique. J'essaye maintenant de me faire une raison. Mais cela n'est point évident.

Les enfants vont bien, Tristan a été bien sage et il n'est pas mécontent qu'on soit arrivé. Arwen a été aussi adorable pendant le voyage.

J'espère que pour toi, tout va bien. Je pense fort à toi.

A bientôt.

Ton Amie. Elloras
Revenir en haut Aller en bas
Evalea
Admin
Evalea


Nombre de messages : 228
Age : 48
Duché et village d'appartenance : Bourg - Duché de Savoie
Date d'inscription : 18/01/2007

Une missive venant du Puy Empty
MessageSujet: Re: Une missive venant du Puy   Une missive venant du Puy Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:23

Revenir en haut Aller en bas
https://baronniedeculoz.niceboard.com
 
Une missive venant du Puy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Castel de Culoz :: Les grilles du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser