Elloras
Nombre de messages : 21 Age : 42 Duché et village d'appartenance : Bourg - Duché de Savoie Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Une missive venant du Puy Jeu 8 Mar - 13:45 | |
| Un faucon noir arriva au Castel de Culot avec un message à sa patte. Il fit un vol majestueux au dessus du château avant de se posé sur le bord de la fenêtre. - Citation :
- Ma chère Amie,
Je suis bien arrivée au Puy. Je commence tout juste à m'y installer. Jean, mon marodomme, a trouvé une belle maison. Il y a des travaux à faire. En attendant je vais m'installer chez Grandpas et Lenaelle. On a découvert pendant le voyage que Grandpas était mon cousin éloigné. Ma défunte marraine, Cristale, était sa cousine. Le monde est vraiment petit.
J'espère que tu auras ce message, j'ai du prendre un des faucons de Grandpas. Mes pigeons ne sont jamais revenus. Ils ont du se perdre en chemin.
Je vais tenter de refaire ma vie, maintenant que je suis libre de tout engagement. Je n'ai pas trop le moral. Tu sais qui, n'a pas donné de nouvelle depuis bientôt une semaine. C'était à prévoir. Trop occupé par la politique. J'essaye maintenant de me faire une raison. Mais cela n'est point évident.
Les enfants vont bien, Tristan a été bien sage et il n'est pas mécontent qu'on soit arrivé. Arwen a été aussi adorable pendant le voyage.
J'espère que pour toi, tout va bien. Je pense fort à toi.
A bientôt.
Ton Amie. Elloras | |
|
Evalea Admin
Nombre de messages : 228 Age : 48 Duché et village d'appartenance : Bourg - Duché de Savoie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Une missive venant du Puy Mar 13 Mar - 10:23 | |
| | |
|