Le Castel de Culoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Castel de Culoz

Baronnie de Culoz - Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Sanguinela

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanguinela




Nombre de messages : 9
Duché et village d'appartenance : Bourg - Duché de Savoie
Date d'inscription : 26/01/2007

Arrivée de Sanguinela Empty
MessageSujet: Arrivée de Sanguinela   Arrivée de Sanguinela Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:50

Sanguinela, qui avait promis, depuis bien longtemps, à son amie de venir la voir, arriva en calèche devant le castel. Elle descendit, Cassandra dans les bras et se présenta au garde...

Bonjour! Veuillez prévenir Dame Evalea de l'arrivée de Dame Sanguinela et de sa petite fille, Cassandra.

Voyant le garde acquiescer, elle dit...

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
PJN
Thomas


Nombre de messages : 21
Duché et village d'appartenance : Culoz - Duché de Savoie
Date d'inscription : 01/02/2007

Arrivée de Sanguinela Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sanguinela   Arrivée de Sanguinela Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:53

Après avoir été prévenu par les gardes, le vieux Thomas, trainant un peu sa patte folle s'approcha de la grille.

Il fit ouvrir la petite porte du coté.

- Entrez Madame le Chambellan, je vous prie. Je vais vous conduire près de la Baronne.

Il regarda l'enfant qui dormait dans les bras de sa mère.

- Auriez vous Madame, la bonté d'offrir à un vieil homme comme moi, quelques douces minutes de tendresse en me confiant votre enfant le temps que nous montions dans la salle ?

Le chambellan aquiesca et donna la petite au vieil homme, qui un sourire sur les lèvres et le regard joyeux ajouta

- Madame, me voici comblé pour la journée, suivez moi je vous en prie.

Il passa devant, tenant l'enfant tendrement et conduisit la jeune femme dans la salle à manger.Salle à manger
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sanguinela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Castel de Culoz :: Les grilles du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser